les veilleurs d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les veilleurs d'azeroth

forum des veilleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le début de l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
morthelia
Admin
Admin
morthelia


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:08

bonjour visiteurs

Je vais vous conter les débuts des veilleurs d'Azeroth


Je me rappelle c'était lors de ma 16 ème année,selon le calendrier des humains,étant à la
maison avec mon père ,ma mère assise près de l'âtre s'occupant de mon jeune frère Anasthria
Mon père avait une mine soucieuse et regardait ma mère de son regard le plus sombre que je n'avais jamais vu . Soudain
en entendant frapper à la porte il tourna vivement la tête , il se leva comme à regrets et alla ouvrir l'huisserie de notre demeure. Son visage
s'illumina,un bref instant,lorsqu'il prononça le nom du visiteur.

- " Oncle Mulignias..... je sais ce qui vous mène séant et je ne puis y concevoir ! "
- " Voyons , mon cher neveu vous savez très bien que depuis sa naissance ,que tout cela est prévu !! "


Je ne comprenais pas de qui ni de quoi ils parlaient mais la suite m'enleva tous mes doutes.
Mon père me regarda,et dit d'une voix profonde
- " Ma fille vient ici,nous devons parler. Il se passe des affaires très graves qui ont lieu loin de chez nous mais qui nous touche!
Mon oncle ici présent est venu te chercher pour faire de toi une guerrière et te permettre de rejoindre les rangs de l'alliance !
Écoute le en toute occasion et obéis lui comme tu le ferais pour moi !
Et fais honneur à notre famille ! "
- " Oui père je ferais comme vous dites ! "
répondis-je

Après de bref préparatifs et de courts adieux je partis à la suite de l'oncle de mon père. Et ce fut pendant 2 longues et
dures années l'apprentissage du métiers des armes . Lorsque mon oncle estima que je fus prêt je rejoignis les rangs de l'armée de
l'alliance commandait par un jeune prince. A peine arriver sur un continent froid et où régner le mal nous fumes jeter dans la bataille!Je me
rappelle de la sueur qui coulait de mon front et dans mon cou, de la frayeur palpable de mes compagnons, puis ce fut les cris de hargne et
de rage , suivi du choc des armures et des armes,le cris de souffrances ,de dépits, les visages grimaçants de mes adversaires!
Puis soudain je me suis sentie faible, je me haïssais de cette soudaine faiblesse,et puis ce goût dans ma bouche douçâtre
et salé, le goût de mon sang . Ce fut l'obscurité de la mort ! Du fond de ce néant une voix froide et impérieuse m'ordonna de me lever et de
repartir au combat pour sa gloire . Mais du fond de ma pensée une minuscule voix distilla le doute sur le bien fonder de cette entreprise. Et
c'est comme ça que j'ai repris conscience de la réalité. Je me décidais à quitter les rangs de l'infamie et de me dirigeais vers hurlevent pour
obtenir du Roi le pardon et l'expiation de mes fautes !
Peu de temps après,ayant appris que bien des cycles de vies étant passé,je me mis en quête de revoir les miens. Au
détour d'une forêt profonde je croisais un elfe habillé comme un chasseur. Celui ci me pria de bien vouloir l'aider dans sa quête de recherche
et je me mis à l'accompagner ! Un soir auprès du feu nous discutions lorsqu'il me fit part qu'il avait connu un certain Anasthria. Serais-ce
mon frère?La seule indication fut qu'il me dit le nom du village « Brise stellaire »!
Le lendemain nous reprîmes notre route vers le village lorsque dans un bois alors que rien ne laisser le présager nous
vîmes une imposante bâtisse. Mystérieusement attiré l'un et l'autre vers cette battisse nous poussâmes les lourdes portes et nous arrivâmes
dans un fabuleux halle éclairé par de chatoyantes lumières.

- " Bienvenu à toi Morthelia ,ainsi qu'à toi jeune Dalis!Nous vous attendions depuis longtemps!Ainsi votre venu accompli la
destiné de notre ordre ! "
- " Mais qui êtes vous ? Je ne sais de quoi vous parlais ! "
répondis-je tandis que mon compagnon restait muet
- " Vous êtes chez « les Veilleurs d'azeroth »notre devoir est d'aider et d'accompagner fidèlement les
nouveaux et jeunes défenseurs de l'alliance qui vont se lever pour continuer à combattre le fléau et la horde. Vous
êtes ,tous les deux les nouveaux gardiens de ce temple sacré et cette tache vous incombe dorénavant!Je compte sur votre
dévouement et votre savoir pour faire rayonner notre guilde ! "


Et sur ces fortes paroles la vision s'estompa nous laissant sans autre choix que de servir fidèlement ce serment
Revenir en haut Aller en bas
http://veilleurs-d-azeroth.forumactif.org
 
Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les veilleurs d'azeroth :: Notre histoire :: La génèse-
Sauter vers: